2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P3-ESACPE-017-C | Obligatoire | BOREK Maxence | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 60 | 0 | 5 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Échange professionnel | A | 15 | 0 | 30.00% | |
Étude du milieu 2 | A | 15 | 0 | 30.00% | |
Stage d'animation et de gestion de groupe 2 | A | 30 | 0 | 40.00% |
Construire, évaluer et réajuster ses interventions en identifiant les ressources et compétences des personnes dans l'"ici et maintenant" afin d'ouvrir le champ des possibles
Être un acteur institutionnel et social engagé
Transférer et illustrer les compétences susmentionnées dans les trois Activités d'apprentissage (Stage d'animation et de gestion de groupe 2, Étude du milieu 2, Échange professionnel) en privilégiant une ouverture vers l'extérieur et consolider l'identité professionnelle de l'étudiant.e dans sa posture d'acteur.trice institutionnel et social engagé.e.
Les modalités contractuelles de chaque Activité d'apprentissage feront l'objet d'une communication orale et/ou écrite par les titulaires respectifs.